10 septembre 2016

Outfit : un air d'été indien

Comme je suis heureuse de voir que l'été joue les prolongations ! Rien de mieux que le beau temps et le soleil... Nous avons le droit à un été indien alors pourquoi pas en faire un look ?

Pour cet outfit, je vous présente des pièces chouchous ! J'ai trouvé le short lors des soldes, le haut en vacances dans une petite boutique de bord de plage, les chaussures et le sac sur le marché. Une tenue tellement confortable comme je les aime. Je vous montre ça tout de suite en espérant que vous l’apprécierez tout autant que moi.



Le haut est ample avec un motif façon attrape-rêve aux couleurs douces, deux plumes au bout de la cordelette et de la dentelle-macramé totalement dans l'esprit indien et véritable coup de cœur au premier coup d’œil. Il se marie bien avec le short en suédine marron qui lui aussi est très agréable à porter, une vrai seconde peau. Et le sac, avec ses formes géométriques et son petit format je le trouve tellement pratique pour pouvoir avoir mon téléphone à porter de main lors des ballades.

Et les chaussures, elles sont en suédine beige avec des franges. Compensées, fermées derrières et ouvertes devant, je les adore ! 

Des pièces tendances, simples et confortables avec une touche de féminité. Parfait pour clôturer l'été et appréhender l'automne avec douceur...

Petit plus, pour attacher ma mèche de cheveux j'ai pris une pince de Mademoiselle T... En simili cuir, elle agrémente la tenue comme il faut ! Vous pouvez retrouver l'article dédié à cette marque par ici et l'eshop par là

Pince : Les Petites Cherry
Haut : Ange boutique
Le short : Camaïeu 
Le sac et les chaussures : Marché de Lunéville







0 commentaires :

Enregistrer un commentaire