17 septembre 2016

Les tricotins de la marque Les Crapouilloux

Nous avons pu tester les tricotins de la marque Les Crapouilloux. Vous auriez vu la tête de Mademoiselle T quand je les ai sorti du carton et du joli emballage, (vous commencer à le savoir que j'affectionne tout particulièrement ce détail) et ce "Ooohhh" qui l'accompagnait... Les yeux pétillants, elle était très contente de découvrir ces merveilles...


Mais qui se cache derrière Les Crapouilloux ?

Cyrielle, une jeune maman qui a eu envie d'être libre et indépendante pour profiter de sa fille Amy. Lors de la grossesse elle a été obligé de rester alitée ce qui l'a mené à faire la décoration de la chambre de sa princesse à venir. Elle a alors découvert le tricotin qui lui a permis de décliner ses idées à l'infini (ou presque, comme elle le dit elle-même).
Suite à un déménagement, elle a dû quitter son travail d'auxiliaire de puériculture et donc avoir un nouveau lieu de vie, une nouvelle vie de maman et de nouvelles habitudes à prendre. C'est a ce moment qu'elle a eu le déclic d'ouvrir sa micro-entreprise : Les Crapouilloux !

Pourquoi ce nom de marque ?

Cyrielle a repris le surnom qu'elle donnait aux enfants qu'elle gardait en crèche lorsqu'ils se salissaient. Une sorte de trait d'union entre son précédent métier et maintenant.

Revenons-en aux tricotins...

J'ai pu choisir deux modèles, j'ai donc opté pour un mot tout doux et une jolie forme : love et un ballon en forme de cœur. Pour ce qui est des couleurs, j'ai eu un coup de cœur pour celle appelée "chamallow" un violet clair poudré et je l'ai associé au "rose corail" qui est très tendre aussi. Un joli mariage de couleur pour mettre dans la chambre de Mademoiselle T.


Ils sont très bien fait, de bonne qualité et l’expédition est rapide. De nombreux modèles proposés sur son site mais ce qui est top également c'est que l'on peut demander du sur-mesure et ça j'adore ! Cyrielle est très à l'écoute et très douée !

Où retrouver Les Crapouilloux ?

Vous l'aurez compris, je ne peux que vous la conseiller ! Alors filez vite voir son travail sur sa e-boutique par ici, son facebook par là ou encore son Instagram hop.




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire