22 septembre 2016

Outfit : du denim et du pastel

Aujourd'hui, je vous présente une tenue qui allie tendance et confort avec des pièces que j'adore ! Un look décontracté mais classe à la fois.


Une combinaison pantalon bustier en demin, rien que ça ! Elle est juste parfaite : sa matière est très souple et confortable. Elle est ample aux cuisses (peut-être pas forcément ce qu'il me faut mais niveau confort c'est top), smockée aux chevilles et dans le dos ce qui lui permet de ne pas bailler au niveau de ma taille, elle suit bien ma cambrure (et oui, j'ai le dos très creusé...).

Malgré le fait que ce genre de combinaison soit une pièce qui se suffit à elle-même, j'ai voulu l'associer avec une petite veste histoire de ne pas avoir trop froid, le matin du shooting il ne faisait pas très chaud. C'est donc tout naturellement que j'ai opté pour ma veste rose pastel poudrée. A mes pieds j'ai mis mes compensées aux motifs géométriques noir et blanc pour le côté neutre, confort et féminin (j'adore les porter en plus c'est agréable de marcher avec..) et j'ai associé le tout avec une petite pochette féminine : elle est à la mode "2016" avec son pompon et ses touches de couleurs qui rehausse l'ensemble de ma tenue. 





Combinaison : Ange Boutique (petite boutique en front de mer au Grau d'Agde)
Pochette : Lili Claire (petite boutique dans le passage au Grau d'Agde)
Compensées : Chaussea
Lunettes : Vogue / A. Affelou

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire