19 juin 2016

Le nouvel album photo de chez Cheerz

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouvel album photo de chez Cheerz et j'en suis ravie ! Que ce soit pour le faire, le rendu, la qualité et la rapidité d'expédition.


C'est un album magnifique de 20x25cm totalement personnalisable ! Composé de 24 pages minimum, il s'ouvre à plat ce qui le rend encore plus top. Sa conception est simple, rapide et intuitive.
Une fois avoir téléchargé les photos (jusqu'à 150) et avoir lu les petites phrases pleines d'humour pour faire patienter, vous pouvez choisir :
  • Sa photo de couverture : une photo parmi celles téléchargées avec 6 filtres possibles
  • Son thème : fête des mères, naissance, famille, amour, mariage, fête, voyage ou pas de thème
  • Sa couleur : rose, parme, mint, bleu ciel, jaune, blanc ou bleu foncé
  • Son numéro : de 1 à 99 ou alors aucun
  • Son petit nom : Vacances - avril 2016 par exemple
Ensuite il ne reste plus qu'à positionner vos photos comme vous le souhaitez ou alors cliquer sur "remplir automatiquement" et la mise en page se fait toute seule. Il ne reste plus qu'à apporter des modifications ou pas en fonction de nos envies. Un jeu d'enfant d'autant plus que l'on peut se mettre en vue globale ou en vue par page. Une fois que l'album correspond à vos attentes mettez le dans votre panier.

Votre commande est expédiée rapidement en colissimo et l'album est joliment présenté dans une belle boite grise avec un liseret reprenant la couleur de l'album, la photo de couverture, son petit nom et le thème par un petit symbole. Il s'extrait facilement à l'aide un petit cordon et là vous tomberez sous le charme de la qualité du produit : couverture rigide, finitions impeccables, symbole de la marque très discrète, pages en papier épais, bon rendu des photos (que ce soit celles prises par le reflex ou par le téléphone) et agréable au touché. Petit plus, la deuxième et troisième de couverture reprend en mozaïque les photos de l'album. Je ne le savais pas avant de l'ouvrir et j'ai adoré l'idée et le rendu ! Je vous avoue que j'ai hésité à vous en parler pour vous laisser également la surprise mais ça fait partie de mon coup de cœur pour ce produit alors si jusqu'à la je n'ai pas réussi à vous convaincre, là vous ne pouvez que craquer...





C'est donc un très bon produit (que ce soit pour soi ou pour offrir). Je ne peux que vous le conseiller et comme vous pouvez le voir dans les photos qui suivent, il a été adopté par tous ! Mademoiselle T peut le manipuler sans soucis et elle adore se plonger dedans pour revoir nos dernières vacances...





 Bonus, une vidéo...

  video



2 commentaires :

  1. C'est donc ce qui se trouvait dans le fameux colis que tu avais hâte d'ouvrir ;)
    J'aime beaucoup le concept ! Surtout qu'on n'a plus vraiment le réflexe de faire développer nos photos comme avant....Les clichés sont prisonniers de notre ordinateur et personne ne peut les admirer.
    Je ne vois pas de vidéo, peut-être parce que je suis sur IPad ?

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, voilà ce que détenait ce fameux colis ;)
    Je suis ravie du résultat, une belle mise en valeur de mes clichés ! Un album photo de bonne qualité qui peut être manipuler sans craindre de l'abimer : il est résistant !
    Comme tu dis nous n'imprimons lus et je trouve ça bien dommage...
    Pour la vidéo je ne sais pas, je vais essayer de regarder.
    C'est Mademoiselle T qui regarde le livre avec minutie et attention...

    RépondreSupprimer