30 août 2023

Ludilabel pour une rentrée sereine

Bonjour à tous !

L'heure de la rentrée scolaire approche à grands pas et c'est le début des "devoirs des parents"...

En effet si,  pour les parents, rentrée rime avec remplissage des fiches et dossiers avant cela il y a l'échauffement avec l'étiquetage des affaires diverses et variées de nos chères têtes blondes !

Mais cette année mon allier pour me faire gagner du temps est Ludilabel une société française née en 2011, déjà !

Alors voilà pour Mlle T j'ai craqué sur des étiquettes de motivation pour lui rappeler à chaque instant qu'elle est aimée, capable avec des phrases et mots bienveillants au design tellement craquant. Elle a opté pour les sirènes et j'ai personnalisé avec son prénom, un jeu d'enfant ! Voilà en photos le résultat, de quoi démarrer la rentrée avec le sourire. 




Lien des étiquettes de motivation ICI

Mais cette année ce n'est pas seulement la rentrée de mlle T mais c'est également la première rentrée de mister L !! Et oui déjà la maternelle pour mon loulou d'amour...

Et qui dit maternelle dit étiquetage en nombre... Et pour moi qui ne suis pas fan du fer ou des aiguilles c'est dont sans surprise que je me suis orientée vers les étiquettes zéro fer à repasser ! Et quelle idée de génie ! Étiquettes personnalisables facilement avec de nombreux dessins, vous trouverez forcément le thème de prédilection de votre enfant. 

Le pack zéro fer à repasser est complet car il y a des étiquettes pour les habits, les chaussures et les objets. De quoi pouvoir identifier tout ce dont nos petits on besoin, facilement, rapidement et de façon durable car de bonne qualité. 


Lien des étiquettes zéro fer à repasser PAR LÀ


J'ai également découvert que Ludilabel ne fait pas que des étiquettes mais également des articles personnalisés comme notamment (je vais vous parler de ce que j'ai pu tester et valider) des gourdes personnalisables et des étiquettes en bois.

J'adore ce genre d'articles qui sont adaptés aux enfants mais semblables à ceux des grands !

La gourde isotherme est étanche, en inox de 350mL personnalisable et de très bonne qualité. Ce que j'ai apprécié en plus du choix du design c'est le fait d'avoir le choix entre deux formats et deux types de bouchons différents. Cela permet de convenir à tous.

L'étiquette est bois est tellement belle ! Parfaite pour l'accrocher à son petit sac. Une fois encore design personnalisable et choix dans l'attache, cordon ou mousqueton. Idéal selon l'utilisation de l'article choisi. 

Lien de la gourde et de l'étiquette en bois : GOURDE et ÉTIQUETTE EN BOIS

Me voilà donc prête pour leurs rentrées en toute sérénité car je sais que niveau identification de leurs affaires le nécessaire est fait. En plus ils sont impatients de montrer tout ça à leurs copains ! Motivation 100% pour une rentrée souriante. 



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire