18 août 2018

Glacier Marguerite au Grau d'Agde

Bonjour, ceux qui me connaissent savent que je suis gourmande, ce n'est pas un secret... C'est donc évident que je vous parle de ma découverte, THE découverte de mes dernières vacances (il y a quelques jours) dans le Sud de la France, au Grau d'Agde à 10 minutes d'Agde, au bord de l'eau... Il s'agit d'un glacier qui fabrique ses bonnes glaces sur place à l'aide de lait frais, fruits et sucre le tout bio. Il y a du choix et pour tous les goûts : ceux qui préféreraient des gaufres, milkshakes, jus d'orange, pas de soucis il y a que l’embarras du choix ! Ce glacier s'appelle Marguerite... et vous pouvez également retrouver leurs produits à Pézenas et Narbonne...


Non seulement leurs glaces sont bonnes mais en plus le lieu est vraiment chouette ! Je vous le montre en photos ci-dessous. En plus ils ont une terrasse au-dessus de l’Hérault.







 












Niveau parfum que de bonne chose, regardez plutôt... et encore je ne vous montre pas tout... Je vous laisse découvrir sur place !



Pour ma part j'ai goûté lavande-miel / chocolat équateur / caramel beurre salé / vanille-noix de pécan / pistache / framboise / vanille et je les adore avec une préférence pour lavande-miel et chocolat équateur (normalement je n'aime pas trop les glaces au chocolat mais celle-ci a un parfum tellement délicat que je n'ai pas été écœurée, elle est plus que validée).

Adresse : le bord de l’Hérault, quai Commandant Méric, pas loin de la plage


Mlle T et sa copine Daphné (Le Blog de Marion)


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire