18 mars 2019

Des pépites dans la boutique en ligne Doux Trèsors



Bonjour, aujourd'hui je vous présente le projet que j'ai porté à bout de bras jusqu'à son ouverture le 31 juillet 2018 : DOUX TRÉSORS !

Mais qu'est ce que Doux Trésors..? Et bien il s'agit d'une boutique en ligne dans laquelle je vous présente des créations 100% françaises, des pépites que je sélectionne au coup de cœur.

Différents "groupes de produits" sont présentés, je vais vous faire une sélection parmi les différents articles, n'hésitez pas à vous rendre sur la boutique pour en voir davantage. ** lien ici pour la boutique **



- Des jeux en bois comme ce maracas trop mignon ou ce jeu de mémories de la foret, en bois naturel non traité parfait pour jouer en sécurité.


- Des hochets de dentition et attaches tétines, en bois naturel également et en perles de silicone alimentaire. Parfait pour jouer, et mâchouiller en toute sécurité.



- Des carnets et blocs notes délicatement illustrés, parfait pour laisser libre cours à sa plume, ses crayons ou tout simplement pour y noter ce que l'on souhaite.


- Des cartes postales pour décorer son intérieur ou pour envoyer aux gens qui nous sont chers. Différents styles, illustrations, messages...



- Des boucles d'oreilles en cuir recyclé, faites main. Elles sont légères, élégantes parfaites pour ajouter une touche unique à sa tenue. Il y a même possibilité de la associer à des collier pour une parure de rêve...


- Des bracelets avec des pierres semi-précieuses aux notes bohèmes, élégants qui se portent tous les jours sans soucis. Je les trouve tellement originaux et beaux.


- Des pin's et broches pour mettre sur une veste, tenir un foulard, mettre un peu de gaieté à un pull ou t-shirt.

- Des nœuds de pap' en bois recyclé pour messieurs. Différents modèles et couleurs pour plaire à tous. 




- Des tasses et cuillères pour prendre son café, thé, cacao tout au long de la journée. Imprimé ou message il y en a pour tous les goûts.


- Un set repas enfant composé de 5 pièces délicatement décoré pour faire comme les grands. En bambou et sans "mauvais produits", idéal pour nous bout de choux.



- Des affiches parfaites pour décorer la pièce de votre choix. A vous de lui trouver la place qui lui va le mieux chez vous.


- Un cadre brodé, il trouvera tout aussi bien sa place dans une chambre d'enfant pour sa douceur que dans un salon ou bureau pour son côté esthétique. 



Envie de faire un cadeau mais pas envie de vous tromper dans le choix, le coloris ou le modèle...? Pas de soucis, vous pouvez offrir une carte cadeau Doux Trésors pour un cadeau qui plaira à coup sûr !



Que pensez vous de ces pépites ? N'hésitez pas à aller directement sur la boutique en ligne pour voir encore plus de références, coloris et modèles ! ICI


Des suggestions, envie de me laisser un petit mot n'hésitez pas à le faire sous cet article ! 


Et si vous souhaitez m'encourager et faire connaitre ma boutique à plus de monde n'hésitez pas à en parler autour de vous et à partager mon article (laissez moi le lien par mail ou par commentaire que j'aille voir tout ça).


Et retrouvez toute l'actualité de DOUX TRÉSORS sur Instagram et Facebook.





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire