15 août 2016

Outfit : ohé ohé matelot !

Pour ce nouvel article une tenue aux couleurs des vacances. D'ailleurs le titre annonce tout de suite la couleur : il va y avoir de la marinière et du bleu marine


J'espère que ce look vous plait autant qu'à moi. Je dois vous avouer que j'ai eu un coup de cœur sur toutes les pièces séparément mais l'ensemble en plus d'être très confort, rend bien je trouve.

Le t-shirt est une marinière blanche avec six patchs aux motifs estivaux qui me représentent plutôt bien notamment le cocktail et les glaces/sorbets (entre autres).
Je l'ai associé à une jupe boule gaufrée bleu marine, la pièce féminine de la tenue. Tellement confortable avec sa ceinture élastique et sa fermeture dans le dos, dés que je l'ai enfilé je n'ai plus voulu la quitter ! Mon petit doigt me dit que l'on recroisera cette petite merveille dans d'autres looks...
Pour décaler le tout je porte des espadrilles blanches à dentelle et formes géométriques bleues.
Petite touche de couleur grâce à mon sac chouchou dans les tons jaune-orange que vous avez déjà croisé dans mes précédents looks.


Sac : Zénith (petite boutique en bord de mer au Grau d'Agde)
Marinière & jupe : Cache cache
Espadrilles : Chaussea

Au passage vous pouvez voir mon nouveau look capillaire : cheveux plus courts, une mèche et une couleur dans les tons roux...





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire