30 juin 2016

Comme des papas ou une belle alternative au fait maison !

Je ne sais pas si vous connaissez "Comme des papas", moi j'ai découvert cette marque il y a peu de temps et je peux vous dire que j'ai tout de suite adoré le concept ! Et mademoiselle à tout de suite adoré manger leurs plats...


Qu'est-ce que c'est "Comme des papas" ?

Comme des papas c'est une boutique en ligne qui propose des petits plats adaptés pour nos bouts de choux. Le tout suivi par une équipe composée de Clément le Responsable de la production et du contrôle qualité, d'Edouard le Responsable de la clientèle et d'Arthur le Responsable de la communication.

Mais c'est aussi des ingrédients bios, frais et de saison, cuisinés aux petits soins pour garder toutes les qualités des produits. Grâce à un système de mise sous vide des pots, ils se conservent environ 6 semaines au frigo. Que vos têtes blondes soient bec sucré, salé, végétarien ou allergique, il y a de quoi les satisfaire ! Pour ce qui est de la commande et de la réception, rien à dire non plus...

Au niveau de la commande plusieurs possibilité !

Il existe des box de 8 ou 12 pots et ensuite soit vous optez pour une box déjà composée, soit vous choisissez ce que vous voulez mettre dedans, plats/dessert/végétarien/sucré/salé.
En plus, il y a tranches d'âges afin de répondre au mieux aux besoins des enfants : dès 6 mois, dès 8 mois, dès 12 mois et dès 15 mois.

Une livraison programmée

Les produits étant frais, vous choisissez le jour de livraison afin d'être présent au moment du passage du transporteur. En plus, ce qui est bien, c'est que vous recevez régulièrement des infos sur l'avancé de la livraison.

Place à la dégustation !

Et là, pas besoin de longs discours car je pense que les photos de Mademoiselle T parlent d'elles-même ! (gourmande comme ses parents...)






Vous l'aurez donc compris, je ne peux que vous conseiller cette adresse. D'ailleurs c'est par ICI que ça se passe ! Comme des papas : du bio, du frais, du bon pour nos bouts de choux...

 

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire