20 décembre 2015

Et si... je devais réinventer ma salle à manger

Voilà je lance une nouvelle catégorie sur mon blog, la catégorie "Et si ...". Elle consiste en une sorte de wishlist sur le sujet nommé. J'y mettrais mes coups de cœur que je me les sois acheté ou pas encore ou non.

Mon tout premier "Et si..." revisite ma salle à manger ! Je voudrais tellement un endroit plus chaleureux, qui me correspondrait à 100%... Si je devais la refaire voilà ce que j'aimerais y mettre :

Niveau Meuble


Niveau Décoration


Niveau art de la table

Les photos proviennent des sites internet des marques. Vous pouvez les retouver ci-dessous.
N'hésitez pas à me donner vos avis !

Maisons du monde
Alinea
La Redoute
Les 3 Suisses

2 commentaires :

  1. J'adore ce nouveau concept!
    Et tu as très bon goût! Hâte de voir ta maison customisée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Charlotte !
      Pour l'instant il n'y a pas eu beaucoup de changement... Ça viendra peut-être ! ;)
      Bisou bisous

      Supprimer