5 août 2021

La Ribote à Agde

Bonjour, aujourd'hui je viens vous parler d'un restaurant qui me tient à cœur. Un endroit où il fait bon y aller, où on peut se dire "Voilà les vacances peuvent commencer !" : La Ribote.


Découvert il y a déjà 2 ans, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je m'y rends en famille ou entre amis. Crêperie bretonne où l'on se régale, à la décoration intérieure et extérieure très chouette et à l'accueil irréprochable. 

Quelques photos de l'intérieur :



Et quelques photos de la terrasse :





Leurs crêpes de sarrasin mais aussi de froment vous feront voyager en Bretagne. N'hésitez pas à les accompagner d'une lichette de cidre 😉

Que dire également de leurs desserts gourmands... Que ce soit crêpes ou coupes glacées les saveurs seront au rendez-vous ! 


Vous aimez l'originalité tout comme moi ?  Alors n'hésitez pas à tester leurs sorbets cidre fermier et poivrons rouges grillés, ainsi que leur glace sarrasin grillé : vos papilles vous remercieront !

Alors rendez-vous 9 rue de l'amour à Agde (34), pensez à réserver au 04 67 94 75 52. Gestes barrières et consignes respectées pour moment de détente en toute sécurité 😉 


Retrouvez-les sur leur site internet ICI et je vous souhaite une bonne découverte et surtout un bon appétit !





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire