5 août 2018

Cadre photo de chez Saal Digital

Bonjour, j'ai eu la chance de pouvoir tester le cadre de mon choix chez Saal Digital, je vous en parle de suite.
Alors je me suis orientée vers le cadre qu'ils appellent "Caisse américaine noir en toile photo". Pour le format 20x30cm, parfait pour mettre en valeur une photo de nous prise lors de nos premières vacances tous les trois, Mlle T n'avais que quatre mois... Mieux vaut tard que jamais pour imprimer nos souvenirs numériques 😉



Pour le créer rien de plus simple !  Une fois mon choix fait (c'est la phase la plus compliquée pour moi car il y a tellement de jolis supports chez Saal Digital et différents formats), j'ai procédé à la création directement en ligne sur www.saal-digital.fr : facile, rapide et très intuitif. Une fois la commande finalisée, Saal Digital a été très rapide pour la produire et l'expédier. J'ai été surprise de la recevoir si vite : un autre très bon point pour moi qui suis plutôt impatiente de nature...

Colis arrivé très bien protégé et joie à l'ouverture ! Le cadre est très beau, de bonne qualité, sans défaut et le rendu est égal à mon attente. Je vous laisse découvrir par vous même avec les détails et finitions du cadre, recto et verso. 





Alors si vous êtes comme moi à vouloir éditer vos photos, paysages, sur papier ou autres supports vous pouvez faire confiance à Saal Digital sans soucis !

Alors vous en pensez quoi ?




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire