8 octobre 2017

Les Bijoux de Loïs

Bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter une marque que j'ai pu tester pour vous : les bijoux de Loïs


Loïs, jeune auto-entrepreneuse, à créé sa marque " Les bijoux de Loïs" pour faire de sa passion son métier. Elle créé des pièces uniques et originales faites main et sa matière de prédilection est la pâte polymère.

J'aime beaucoup ses créations et j'ai pu en découvrir. J'ai choisi une bague qui m'a tapé à l’œil de suite sur son site et des pinces à cheveux pour moi et Mademoiselle T. Je vous les montre en photos !




 Pour voir plus de ses créations et suivre ses projets, n'hésitez pas à vous abonner à son Instagram. Je vous invite à découvrir Loïs et son univers à travers son Facebook ICI, son blog LA et surtout sa boutique Les Bijoux de Loïs

Cette jeune femme est pleine d'énergie puisqu'en plus de s'être lancé dans la création de sa marque et ses créations, elle est la maman de deux bouts de chou !




Vous connaissiez les bijoux de Loïs ? Vous avez craqué sur quel modèle ? Dites moi tout...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire