26 juin 2017

BL Party 2017 en Lorraine => Le débrif

Voilà il y a quelques temps je vous racontais que j'allais participer à la deuxième édition de la BL Party 2017, événement entre blogueuses et partenaires, pour découvrir des marques mais également rencontrer des blogueuses de la région. Vous pouvez retrouver cet article ICI.



Maintenant est venu pour moi le moment du débrif, vous parler de cette journée qui est passée trèèèès vite ! Bon, je vous avoue que j'ai préféré profiter du moment que de faire des photos... D'autant plus que le Capitole (lieu où avait lieu l’évènement) était peu éclairé, la lumière était plutôt tamisée. Comme il y avait une photographe professionnelle Virgin's Art et pas mal de blogueuses qui prenaient des photos je me suis, pour une fois, concentrée quasi à 100% sur le côté découverte. Donc ne soyez pas étonné de voir des crédits photos noté à gauche, à droite... Ah est je ne parlerai que des stands que j'ai vu car je n'ai pas pu tout faire, tout voir, le temps file vite et nous étions quand même nombreuses.

Maintenant place au déroulement de cet événement qu'est la BL Party !

A peine arrivée, Aurore du blog La fée biscotte m'a donné un tote bag bien garni (j'ai découvert son contenu à la maison), m'a fait tirer un numéro pour une tombola et je suis ensuite entrée découvrir les partenaires présents.

J'ai pu découvrir un stand de bijoux... De bien jolis produits, des pièces différentes et variées : Les bijoux Victoria.


Ensuite j'ai eu enfin l'occasion de découvrir Couleur Caramel, maquillage dédié à la beauté naturelle. Une belle collection aux couleurs naturelles et neutres était présentée avec une pointe de couleur avec entre autre la couleur "bleu lagon" que j'ai trouvé idéale pour l'été. Tout ce que j'aime !

Ensuite à un peu de chouchoutage grâce à Sarah de chez Harmonie & SENS. Elle est très sympathique, à l'écoute et j'ai pu tester une manucure semi-permanente magnétique pour un effet wahou et une durée de 15 jours, 3 semaines (en fonction de la croissance de vos ongles).

Merci à "La pause librairie" pour la photo !
Ensuite je me suis diriger vers deux stands que je voulais voir car j'adore les produits qu'ils proposent. Moi la fan, pour ne pas dire addict, de tous gadgets, mugs, bougies et bien on pouvait dire que j'étais servie avec Les Apsara (boutique à Metz et en ligne)



 et Le petit endroit (boutiques à Metz, Nancy et sur le net)





Place aux soins de la peau avec les produits Saisona, différentes gammes en fonction du type de peau et du résultat escompté. Je suis plutôt intriguée par leurs soins... que je vais tester prochainement...




Arrive le moment de la tombola où j'ai eu la chance de remporter une box ! La Yummy box, je vais pouvoir faire des gourmandises avec Mademoiselle T car cette box est une box de cuisine axée pour les enfants. Je vous avoue ne pas l'avoir encore testé avec Mademoiselle T car avec cette chaleur je n'ai pas vraiment envie d'allumer le four... Affaire à suivre !


Une journée rapidement finie, avec une halte au photobooth pour faire quelques photos entre blogueuses. D'ailleurs lors de cette après-midi, j'ai pu passer un bon moment avec Dorothée du blog Le journal de mlle M. On a bien papoté et rigolé.


Place à l'ouverture du tote bag, avec des goodies de marque non présentes mais également de certaines présentes. A savoir que certains partenaires n'était présent qu'au niveau de la tombola, seul bémol que je mettrais au niveau de cet événement car je me faisais une joie de pouvoir rencontrer certaines marques...


Dans le tote bag, se trouvais un bon pour le tirage de 10 magnets chez Planet Photo, voilà ce que ça donne mis sur un tableau magnétique ! J'adore ! Je vous les conseille car il sont chouette et la livraison est rapide ! 


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire