5 avril 2017

Robe à carreaux et veste en simili cuir

Voilà le printemps, l'occasion pour moi de vous présenter mon nouveau look idéal pour une journée ensoleillée avec un petit air frais...


Rien de mieux qu'une robe sans manche à imprimé carreaux, très à la mode cette année, et au détail très féminin avec une touche de dentelle, elle aussi à la mode...
Pour lui donner un côté un peu plus rock et moins sage, j'aime la porter avec une veste en simili cuir, intemporel de la garde robe et une paire de compensée noire à la fois décontractée mais fine malgré tout.


  
Pour accessoirisé tout ça, j'ai opté pour un sac à dos noir, un chouchou de mon adolescence qui fait son retour pour mon plus grand plaisir ! Car oui, mon sac ressemble plus à une caverne d'Alibaba avec le nécessaire de Mademoiselle T (biberon d'eau, gourde de compote, doudou) et les incontournables d'un sac à main de femme (mouchoirs, porte-monnaie, boitier à lunette, pochette avec l'essentiel maquillage et j'en passe) et un sac à dos est plus agréable pour mon dos et mon épaule gauche (oui, je porte les sacs à mains à gauche... j'attends la signification si quelqu'un la connait...).



Niveau bijoux, mes bagues en argent, des créoles, un collier composé d'un cordon noir avec un pendentif et mon bracelet avec le prénom de ma fille gravé dessus la breloque "fillette". Rien de marquant pour laisser la part belle à ma tenue. 





Merci à Dorothée du blog Le journal de mlle M qui a joué la photographe pour moi (enfin plutôt à la place de mon chéri qui était plutôt content de ne pas avoir à s'y affairer...) lors d'une super journée carnaval dans son village !

J'espère que ce look vous plaira...

La robe : shoppée lors d'un vide dressing
La veste : Grain de malice
Les compensées : Chaussea
Les collants : Dim
Les lunettes de soleil : Vogue / Alain Afflelou
Le sac à dos : Pimkie
Bagues, bracelet et breloque : bijouterie
Collier : Pierre Lang



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire