2 janvier 2017

Top 12 de mes non-résolutions 2017


Tout d'abord je vous souhaite une très bonne nouvelle année, que vos souhaits se réalisent : joie, bonheur, santé, amour à vous et vos proches !
Commençons l'année avec un article plutôt léger et comme les bonnes résolutions du mois de janvier sont souvent oubliées bien avant février, je vais vous présenter mes non-résolutions pour 2017..!

C'est parti pour mon top 12 de mes non-résolutions, ne pas tenir compte de l'ordre, il n'y a pas de préférence :

  1. Ne pas prendre de temps pour moi
  2. Ne pas me sentir bien dans mes baskets
  3. Dépenser sans compter
  4. Ne pas m'organiser, fuir les to-do-list
  5. Ne pas profiter de mes amours
  6. Ne pas essayer de vivre mes rêves
  7. Ne pas me remettre au vélo elliptique
  8. Ne pas me reposer
  9. Ne pas savourer les bons moments
  10. Ne pas reprendre le temps de cuisiner de bons plats
  11. Ne pas essayer de progresser en photographie
  12. Ne pas prendre le temps de lire les soirs
Bon vous aurez évidement compris, je souhaite le contraire et je vais m'efforcer au maximum de m'y mettre dès maintenant. Certains points me semblent plutôt facilement faisables, d'autres un peu moins mais comme on le dit "Essayer c'est déjà réussir" !

Et vous, quels sont vos non-résolutions ?

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire