19 mai 2016

Atelier Toko, boutique de créations textiles enfantines à Pézenas

Lors d'une balade à Pézenas, dans une impasse, j'ai découvert une jolie boutique : gros coup de cœur ! Elle a pour nom Atelier Toko et j'aurais tout acheté tellement les créations sont jolies..! Vraiment le genre de magasin que j'aimerais ouvrir... un jour peut-être...


Que peut-on y trouver ?

Un peu tout ce qui concerne l'univers des bébés et des enfants. Cela passe du bavoir au leggings, du doudou à la décoration de chambre, du bandeau à la broche, du snood à la couronne de princesse... et bien d'autres choses. En plus, il y a régulièrement de nouveaux produits, c'est top !



Ce que j'aime beaucoup dans ces créations c'est le côté original et nouveauté. Je suis dingue des foufous, des lapins et tombée sous le charme des bandeaux "vintage"...





Non seulement les articles sont choux mais en plus ils sont de bonne qualité. Confectionnés dans de belles matières, de jolis tissus aux motifs et imprimés tous aussi adorables les uns que les autres. Je serais repartie avec la boutique !




En plus la créatrice et propriétaire de la boutique, Dorine, est très sympatrique. J'ai apprécié discuter avec elle de sa passion. Ce fut un bon moment de partage, merci !




 Où trouver ce fameux atelier ?


La boutique est située à Pézenas au 2 rue Alfred Sabatier. Mais si vous n’êtes ni de la région ni en vacances vous pouvez également trouver l'univers Atelier Toko et y passez commande sur Instagram ou Facebook.

D'autres photos car on ne s'en lasse pas !







0 commentaires :

Enregistrer un commentaire