28 avril 2016

Outfit : look printanier à Carcassonne

Pour ce deuxième look, mon chéri a fait le photographe et moi la "modèle" lors d'une visite à Carcassonne. Le soleil était au rendez-vous et avec ce joli paysage j'ai joué le jeu ! Bon je ne suis toujours pas très à l'aise mais j'espère que le rendu vous plaira !

Pour ce deuxième look je vous présente une tenue décontractée, confortable mais classe ! Pour le haut je porte une blouse blanche avec de la dentelle très fluide et transparente alors j'ai mis un débardeur rose pâle en dessous. Je l'ai associé à un pantalon gris noir simple mais agréable. Pour ce qui est des chaussures j'ai misé sur une paire de ballerines rayées noir parfaite pour marcher, visiter. Le tout accessoirisé avec un joli sac à main dans les tons jaune-orange, d'un chapeau de paille (qui n’arrêtait pas de s'envoler, merci le vent...), d'une paire de boucles d'oreilles rose nacrée-noir et d'une paire de lunettes.


 
Chapeau et blouse : Kiabi
Pantalon : Camaïeu
Ballerines : Chaussea
Lunettes : Vogue / A. Afflelou
Boucles d'oreilles : Une boutique à Québec (dont je n'ai plus le nom...)
Sac : Zénith (petite boutique en bordure de la mer au Grau d'Agde)

Vous en pensez quoi ?


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire