23 novembre 2015

Weleda bioty tour 2015 à Nancy

J'ai eu la chance de pouvoir participer au Weleda bioty tour à Nancy, vendredi 20 novembre, au salon de coiffure Addict & co. 


Qu'est-ce que c'est le Weleda bioty tour...?

Ce sont des soirées gratuites 100% fille où les mots d'ordres sont détente et chouchoutage ! Au programme, deux ateliers au choix entre massage, manucure, coiffure et make-up.

Et alors comment ça s'est passé ?

A mon arrivée on m'a remis un badge et deux tickets correspondants aux ateliers que j'avais sélectionné soit massage du cuir chevelu et une coiffure. J'aime tellement les papouilles dans les cheveux que je ne me suis pas posé la question cent sept ans et je ne regrette pas, même si j'aurais bien aimé tester les maquillages de chez Boho...


Après un mot d’accueil de l'organisatrice nous avons été convié à déguster des gâteaux de la marque Albisser. J'ai gouté une madeleine enrobée de chocolat et un petit gâteau à la confiture : j'ai bien aimé, ils étaient bien parfumés. Rien de tel pour avoir envie de faire de bons bredeles !

 

Nous pouvions également prendre à boire. Nous avions le choix entre différentes boissons de la marque Aloe. Il y avait différents parfums, j'ai choisi au fruit de la passion. La première gorgée était étrange car ce sont des jus avec des morceaux de pulpe d'aloe vera... Oui oui il y a à boire et à manger ! Une fois l'effet de surprise passé, c'est plutôt sympa comme boisson ! Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de 100% diététique car il y a quand même beaucoup de sucre mais bon, de façon occasionnel c'est sympa et original !

 

Ensuite place aux ateliers, les zones étaient joliment indiquées par des mots en tricotin rouge, le tout tenu par du masking tape. Il y avait également un stand Weleda où nous pouvions tester différents produits avec un quiz où l'on pouvait remporter deux lots (je n'ai pas gagné...) et un photobooth sur fond "Weleda grenade" et "Apéros Beauté" avec accessoires.


Alors comment c'était ces ateliers ?

Concernant le massage c'était top mais ça a passé bien vite... En plus même le siège était massant, rien de tel pour bien se détendre après une journée de travail. 



Niveau coiffure rien à regretter non plus. J'ai pu avoir une coiffure originale et discuter avec une équipe à l'écoute. Je pense que je vais bientôt y aller pour changer de tête...

En résumé ?

J'ai passé une très bonne soirée où j'ai rencontré des gens sympathiques. En sortant, nous avons reçu une petite trousse Weleda remplie d'échantillons et des réductions des partenaires présents : de quoi poursuivre la découverte de leurs produits !


Vous voulez plus d'informations sur les marques présentes ?

Pas de soucis je vous mets tous les liens ci-dessous !
ADDICT & CIE
ALOE
ALBISSER
BOHO
WELEDA
APERO BEAUTE

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire