25 septembre 2015

Le coup de ♡ : La Pidoule


Au gré d'une promenade à Metz j'ai découvert une boutique pour laquelle j'ai eu un coup de cœur ! C'est une jolie boutique de jouets, cadeaux, déco au centre ville qui porte le nom de "La Pidoule" et qui se situe au 9 rue Taison. Retenez moi j’achèterai tout !

Ok me direz-vous, mais qu'est-ce qui fait que je apprécie ce lieu ?

Plusieurs choses mais avant tout son atmosphère, dés que l'on y met un pied on s'y sent bien. C'est apaisant, accueillant, on est transporté ailleurs...


Mais pas seulement, son agencement sur trois étages en fait un lieu agréable où l'on peut y découvrir des univers différents. Certes ça peut aussi en compliquer l’accès...

 
Et quel diversité ! On ne peut que trouver son bonheur, une vraie caverne d'Ali Baba : jeux en bois, décoration, accessoires, doudous, chaussons, poupées, boites, lampes, sac et j'en passe sont mis en valeur ce qui est en plus un régal pour les yeux ! Vous pouvez y retrouver, entre autres, les marques suivantes : La Case de Cousin Paul, Moulin Roty, Collégien, Villac, Janod, Bobble art, Bass et Bass...


 

Il y a aussi le bon goût et la sympathie de l'hôte de ces lieux : les articles sont adorables et la vendeuse de bons conseils.

Voilà donc une boutique que je vous conseille et que vous pouvez retrouver sur internet et sur facebook .

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire